bgImage

ACCUEIL DE VOTRE ANIMAL POUR SA STÉRILISATION À CACOUNA

Dre Patricia Bérubé et toute son équipe proposent des prestations très complètes, des soins dentaires à la stérilisation de vos chiens et chats à Cacouna . Vos animaux de compagnie seront pris en charge avec douceur tout au long de l’opération et de la convalescence. Un examen de santé global sera également établi afin de déterminer d’éventuels autres problèmes.

Veterinarian

DES SERVICES VÉTÉRINAIRES QUI FONT DU BIEN

La Clinique Vétérinaire Saint-Arsène (2010) inc. propose une large gamme de services sous un seul et même toit. Elle est équipée pour répondre à tous les besoins de votre animal afin de le remettre rapidement sur pied :

médecine et chirurgie
radiographie et échographie
vaccination et prévention
dermatologie et ophtalmologie
dentisterie
service d’urgence
Tonte et toilettage
pension (sur demande)
boutique : accessoires et nourriture haut de gamme
stérilisation
salon privé pour l’euthanasie

L’IMPORTANCE D’UN EXAMEN MÉDICAL

Afin de s’assurer que votre chat et votre chien sont en bonne santé, il est conseillé de consulter un vétérinaire au moins une à deux fois par an. Ce rendez-vous permettra de dépister les maladies transmissibles et de prodiguer des soins préventifs pour éviter tout risque. D’ailleurs, comme les humains, vos animaux de compagnie ont besoin de certains vaccins pour éviter la propagation de virus et maintenir une santé stable. Demandez votre rendez-vous par téléphone auprès de notre équipe administrative!

Dog

CONTACTER NOTRE CLINIQUE PAR TÉLÉPHONE

Notre clinique vous accueille uniquement sur rendez-vous.